Livraisons et retours

LIVRAISONS

Zone de livraison :

Le site https://lovelyshop.re/ livre uniquement à l’Ile de La Réunion (et sous conditions au cas par cas pour les autres zones, nous consulter).

Tarifs et délais :

Mode de livraison

Délai

Frais de livraison

Livraison avec signature par Colissimo (à domicile ou sur lieu de travail)

2 à 3 jours ouvrés

6,50€

Retrait en point-relais 

 

Gratuit

Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent être rallongés en cas de problèmes liés aux services de livraison Colissimo.

Conditions de livraison

Livraison avec signature  par Colissimo :

Ce type de livraison s’effectue à domicile ou sur le lieu de travail, avec remise du colis contre signature.

En cas d’absence du Client lors du passage du livreur, celui-ci prend contact avec lui pour convenir d’un nouveau rendez-vous. Si le Client est absent lors de ce deuxième passage, il devra récupérer son colis à la Poste que sera indiquée par le livreur.

Retrait en point-relais :

Le Client récupère sa commande à l’adresse suivante :

          117 Rue Maréchal Leclerc

          97400 Saint-Denis

 

RETOURS

 

Le Client a la possibilité de retourner un ou plusieurs articles. 

Modalités de retours 

Livraison avec signature par Colissimo et Retrait en point-relais :

Le retour est à effectuer  :

  • soit par envoi par La Poste (Colissimo), qui se chargera de remettre les articles retournés à Lovely Shop. Dans ce cas, seul le remboursement total ou partiel des articles sera possible.
  • soit par remise en main propre par le Client directement à Lovely Shop, à l’adresse suivante :

          117 Rue Maréchal Leclerc

          97400 Saint-Denis

En cas de retour par remise directe à Lovely Shop par le Client, l’échange des articles sera possible, uniquement si les tailles désirées sont toujours disponibles.

L’option de retour choisie doit être indiqué sur le formulaire de retour.

Modalités de remboursement

Lovely Shop remboursera le montant des articles retournés par crédit sur le compte bancaire renseigné par le Client sur le formulaire de retour ou directement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement. Le remboursement sera possible uniquement si les articles respectent les conditions de retour mentionnées ci-dessous.

Le Client doit retourner les articles commandés dans un parfait état de revente (non abîmés, non salis). Si ces conditions ne sont pas respectées, Lovely Shop se réserve le droit de refuser un retour.

Panier